recrutement

21 juin 2017 - 19:13

Le club de Frouzins (FAC basket) est actuellement à la recherche de TROIS FILLES afin de composer son équipe d'U17F (cadettes 2001-2002) pour l'année prochaine.
La potentielle équipe de l'année prochaine est actuellement composée de neuf filles, nous recherchons d'autres filles afin de composer une équipe d'entre 10 et 15 filles.
Si nous réussissons à constituer l'équipe, l'année prochaine les entraînements auront lieu à un des gymnase à Frouzins et pour les horaires nous attendons de futures informations.
IMPORTANT : Si vous voulez essayer un entraînement avec les filles de l'équipe et les coachs de l'année prochaine, nous proposons un entraînement d'essai JEUDI 22 JUIN 2017 de 18h30 à 20h00 au gymnase Berdeil à Frouzins (adresse gymnase: Rue Guillaume Berdeil 31270 Frouzins).
Nous envisageons plusieurs filles qui voudraient intégrer l'équipe mais malheureusement nous ne pourrons prendre que deux voir trois filles pour l'année prochaine (pour éviter un surnombre de filles).
SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ MERCI D'ENVOYER UN MESSAGE PAR FACEBOOK A L'UNE DES FUTURES COACHS POUR L'ANNÉE PROCHAINE :
Pauline Esteban
Mélanie Mazzorato
Merci d'avoir lu ce message et n'hésitez pas à vous proposer !
À bientôt !