Fin de saison

7 juin 2017 - 10:25

Ce WE a eu lieu le dernier match d’une superbe saison pour le FAC Basket. Il a vu notre équipe 1er devenir championne départemental niveau 2, après avoir assuré la montée en niveau 1 et remporté la coupe de la Garonne !

Une année exceptionnelle pour eux, et il faudra maintenir ce mental et ce niveau de jeu pour bien figurer la saison prochaine !

Nos équipes jeunes ne sont pas en reste, puisque les minimes filles sont elles aussi devenu championnes départemental niveau 3 . Après la saison 2015/2016 très durs avec 1 seule victoire (mais elles évoluer aux niveaux 2…) et qui aurait pu « dégouter » certaines, elles ont fait preuve de caractère pour nous gratifier d'une sublime saison couronnée par ce titre !

Les minimes garçons, eux aussi avec le mm « historique » que leur homologue féminin, a malheureusement buté en finale, mais cela n’enlève rien à leurs progressions d’une année sur l’autre et nous ne pouvons que les félicités.

N’oublions pas les équipes benjamine et Benjamin qui ont atteint les demi-finales pour les unes, et pour les autres, se sont retrouvé à 1 match de ces demi-finales après avoir passé la majeure partie de la saison invaincu, la dernière ligne droite ayant été fatidique pour eux, mais nous ne referont pas les matchs…

Un bilan plus complet vous seras fait part les coachs, lors de l'AG du 23 juin où nous vous attendons nombreux.