info du club Montagne de Frouzins

21 janvier 2017 - 10:45

Bonjour à tous

Vous le savez, le CT 31-32 organise Pyré'neige le 5 février au Mourtis pour faire découvrir les activités hivernales de la fédération.

En lien avec l'association Boutique Solidarité, le projet de permettre à un groupe de personnes en situation de précarité la participation à cette journée est né.

Mais pour cela nous avons besoin de vous et de vos adhérents !

Si vous avez dans vos placards des vêtements et chaussures de montagne que vous n'utilisez plus, on se charge de leur donner une nouvelle vie!

L'objectif est de pouvoir équiper le groupe d'une trentaine de personnes (surtout des hommes) en vêtements chauds et chaussures de randonnée pour la journée du 5 février mais pas seulement: ces affaires seront données aux personnes en situation de précarité et elles leur seront bien utiles pour mieux passer l'hiver.

Donc n'hésitez pas, allez fouiller dans vos greniers! Les affaires non utilisées pour Pyré'neige seront également données à l'assocation qui les redistribuera.

Pyrén'neige c'est le 5 février donc il faut faire vite

Pour la récolte des affaires nous vous proposons:

- en journée : le bureau du CT au CROS de Balma - me contacter pour fixer un rdv au 05 62 24 07 66 à partir du lundi 16/01

- en soirée ou journée : au local du club de Frouzins Montagne - contacter Martine Pomies au 06 95 59 81 47 pour fixer un rdv

- en journée : directement à l'association Boutique solidarité qui se trouve 6 rue des jumeaux à Toulouse (du côté de la gare) - contacter Séverine ou Alban sur cpva.equipeboutique@arpade.org pour fixer un rdv également