Le sprint final

21 mars 2016 - 18:58

La fin de saison approche et le FAC basket peu espérer une belle fin de saison sportive!! pendant que les Benjamins et les benjamines continuent leur parcourt en tête de leur poule respective, l'équipe des Senior 1 grappille sont retard et revient à 1 point du trio de tête ex æquo composer de Pays de Foix Basket, l'Union sportive Auterive et le Racing Portet Basket qu'ils on donc battus ce W.E. , et les 2 prochain match ils affronterons les 2 premiers nommés, le 2 avril à domicile et le 10 avril à Auterive, autant dire que nos Senior on leur destin en main, et qu'ils n'ont plus que des "finales" à jouer!!!

nous noterons la 3e place de nos basketteur en herbe, les U11 avec un match en retard qui ce joueras ce W.E. (26 mars)