Formation arbitres U16

15 octobre 2015 - 06:42

Nous avons reçu un E-mail du comité concernant la formation d'arbitre  jeune (Ci-dessous) si vous étés intéressé en voyer nous un mail.     "Bonjour, La formation arbitres U16 ouvre ses inscriptions pour la saison 2015-2016. Nous vous rappelons que cette année, l'ensemble de la formation sera gratuite pour tous les stagiaires. Seul un chèque de caution de 100€ sera demandé. Il ne sera pas encaissé à moins que le stagiaire ne se présente pas à la moitié des actions de formations qui le concernent. La formation U16 propose une formation à l'arbitrage aux jeunes basketteurs à partir de 11 ans jusqu'à 16 ans. A l'issue de la formation, c'est à dire lors de la saison des 16 ans du stagiaire (nés en 2000 pour cette année), le stagiaire sera préparé à l'Examen d'Arbitre Départemental. En plus de la formation Toulousaine, nous proposons également une formation dans le Comminges. Vous trouverez ci-joint un document de présentation de la formation. Si vous avez des questions, nous nous tenons à votre disposition : arbitresu16.toulouse@basketcd31.com L'inscription se déroule en 2 étapes : 1) Inscription en ligne en remplissant ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1WYSsNP0m019Hdcni5dpL-6bBILUmi9JScgpvU7pZL7g/viewform?usp=send_form 2) Envoi du chèque de caution à l'adresse suivante : COMITE DEPARTEMENTAL DE BASKETBALL DE LA HAUTE GARONNE - MAISON DU BASKET - 36 AVE DE L'HERS - BP 65105 - 31504 TOULOUSE CEDEX 5 Le montant du chèque est fixé à 100€ à l'ordre de "CDBB31". Merci de préciser qu'il s'agit du chèque de caution pour l'inscription à la formation U16, ainsi que le nom et le club du stagiaire. L'inscription ne sera prise en compte qu'après réception du chèque de caution. Je me tiens à votre disposition, Sportivement, Arthur Moreau, Responsable de la formation U16"